• mai 12, 2019

TOP 5 des endroits à visiter à Prague au printemps

TOP 5 des endroits à visiter à Prague au printemps

800 450 Segwayfun.eu

Les plus beaux endroits de Prague au printemps

Le sprint est sans aucun doute la plus belle partie de l’année. Tout devient vert, tout est en fleurs, on peut enfin jeter manteaux d’hiver et s’asseoir sur l’herbe dans le parc. Jetez un coup d’œil aux 5 meilleurs endroits que vous devez absolument visiter ce printemps à Prague.

1. Petřín

La colline Petřín, le plus beau parc de Prague, lieu de promenades et de pique-niques enchanteurs. Ce n’est pas un hasard si la colline de Petřín s’appelle le parc des amoureux. Vous trouverez difficilement un endroit offrant des vues plus magnifiques sur Prague que le sommet de la colline de Petřín. Surtout au printemps, lorsque les cerisiers sont en fleurs, cet endroit est le plus romantique de tous. Si vous souhaitez ajouter de la magie aux moments romantiques avec un verre de bon vin, vous pouvez visiter l’un des deux restaurants situés au milieu de la colline. Vous visiterez Petřín lors de nos balades en e-scooter et lors de notre tour combo.

2. L’île de Kampa

Une île à Malá Strana, située entre la rivière Vltava et le ruisseau Čertovka, une véritable oasis de verdure au cœur du centre-ville historique de Prague. Un endroit où les moulins de Prague étaient autrefois est maintenant une destination populaire pour les étudiants et les amoureux des chiens. Trois moulins seulement ont été conservés jusqu’à aujourd’hui. L’un d’eux a été transformé en galerie d’art moderne, le second est un café d’étudiants populaire pour les intellectuels et le troisième est maintenant une maison d’habitation. Si vous voulez vous reposer un peu, prenez une bière au café Mlýnská et buvez-la en étant assis sur l’herbe dans le parc. Kampa est près de notre bureau. Vous pouvez le visiter lors de notre visite de la grande ville.

3. Le métronome

L’ancien socle de la sculpture monumentale représentant Staline est maintenant un lieu de rencontre prisé des citoyens de Prague. Konteinel Company exploite un café ici; et tous les soirs, un événement est organisé: films, concerts ou fêtes. Si vous faites encore quelques pas vers le métronome rouge, vous profiterez d’une des vues les plus époustouflantes de la vieille ville. Vous visiterez le métronome avec nous lors de notre visite panoramique en E-scooter.

4. Les jardins du monastère de Břevnov

Le monastère de Břevnov est un joyau de l’histoire de Prague. Comme il n’est pas situé dans le centre historique de Prague, il est négligé injustement par les touristes. Cependant, c’est le plus ancien monastère tchèque avec une histoire de plus de 1000 ans. Les moines locaux brassent encore de la bière selon leurs recettes originales. Ce faisant, ils utilisent de l’eau de haute qualité provenant de la source Vojtěška, située dans les jardins du monastère. Les jardins autour du monastère représentent un endroit idéal pour se détendre. Vous pouvez nourrir les canards dans l’étang local, visiter le pavillon baroque avec la source Vojtěška ou goûter à la bière locale et la boire directement dans les jardins. Si vous souhaitez goûter plusieurs sortes de bières locales, venez avec nous à notre visite en Segway avec dégustation de bière.

5. Riverside

Prague Riverside est populaire pour les promenades et activités différentes. Le bord de la rivière traverse en permanence tout le centre-ville de Prague. Dans le district de Výtoň, les marchés de producteurs sont tenus au bord de la rivière tous les samedis. En plus de faire des courses de grande qualité, vous pouvez également prendre un bon café, prendre votre petit-déjeuner ou même votre déjeuner. La rivière Smíchov organise des festivals de cuisine pendant les week-ends. Cet été, il y aura des festivals de bière, des festivals de cidre et de nombreux événements culinaires, pour n’en nommer que quelques-uns. Nous traversons la vieille ville au bord de la rivière lors de notre visite de la grande ville en E-scooter.

• May 12, 2019

TOP 5 places you must visit in Prague in spring

TOP 5 places you must visit in Prague in spring

800 450 Segwayfun.eu

Sprint is without any doubt the most beautiful part of the year. Everything is getting greener, everything is in bloom, we can finally throw away winter coats and sit on the grass in the park. Have a look at the TOP 5 places you simply must visit this spring in Prague.

  1. Petřín

The Petřín Hill, the most beautiful Prague park, place of enchanting walks and picnics. It is no coincidence that the Petřín Hill is called the park of lovers. You would hardly find a place offering more beautiful views of Prague than the peak of the Petřín Hill. Especially in spring, when the cherry orchards are in bloom, this place is the most romantic of all. If you wish to add magic to the romantic moments with a glass of good wine, you can visit one of the two restaurants situated in the middle of the hill. You will visit Petřín during our e-scooter rides and during our combo tour.

  1. Kampa Island

An island at Malá Strana, situated between the River Vltava and the Stream Čertovka, a true oasis of green vegetation in the middle of Prague’s historical city centre. A place where Prague mills used to be located in the past is now a popular destination for students and dog lovers. Only three mills have been preserved until today. One of them was transformed to a modern art gallery, the second one is a popular student café for intellectuals, and the third is now a residential house. If you want to get a little rest, grab a beer at Mlýnská Café, and drink it while sitting on the grass in the park. Kampa is near our office. You can visit it during our Grand City tour.

  1. The Metronome

The former pedestal to the monumental sculpture depicting Stalin is now a popular meeting place for the Prague citizens. Konteinel Company operates a café here; and there is an event organized here every evening: films, concerts, or parties. If you take a few more steps up to the red metronome, you’ll enjoy one of the most breathtaking views of the Old Town. You will visit the Metronome with us during our E-scooter panoramic tour.

  1. The Gardens of Břevnov Monastery

Břevnov Monastery is a decent jewel of Prague’s history. Due to the fact that it is not situated in the historical centre of Prague, it is neglected unjustly by tourists. However, it is the oldest Czech monastery with a history of more than 1000 years. Local monks still brew beer according to original recipes. In the process, they use high-quality water from the Vojtěška Spring, situated in the monastery’s gardens. The gardens around the monastery represent an ideal place for relax. You can feed ducks in the local pond, visit the Baroque pavilion with the Vojtěška Spring, or taste the local beer and drink it directly in the gardens. If you want to taste several kinds of local beer, come with us to our Segway Tour with Beer Tasting.

  1. Riverside

Prague riverside is popular for walks and different activities. The riverside runs continuously throughout the entire city centre in Prague. In the district of Výtoň, farmers’ markets are held by the river every Saturday. Besides buying high-quality groceries, you can also enjoy good coffee, have breakfast or even lunch. The Smíchov riverside organizes food festivals during the weekends. This summer, there will be beer festivals, cider festivals, and many different culinary events, to name but a few. We ride through the Old Town riverside during our E-scooter Grand City Tour.