• août 6, 2019

Que manger à Prague

Que manger à Prague

1024 683 Segwayfun.eu

Si vous êtes gastro-touristique (on suppose que 90% des gens), vous êtes probablement curieux de la nourriture traditionnelle tchèque. Que manger à Prague et où l’obtenir? Nous allons maintenant vous parler des meilleurs endroits où manger de la bonne nourriture authentique.

Tout d’abord, vous devez essayer le Svíčková – le repas tchèque le plus traditionnel. Vous ne pouvez pas vraiment obtenir quelque chose de similaire nulle part ailleurs dans le monde. C’est une surlonge de bœuf à la crème blanche, une sauce un peu plus sucrée avec des boulettes de pain tchèques et des canneberges. Tellement bon. Où aller pour le meilleur? Essayez le monastère Strahov – restaurant St. Norbert. Nous passons cet endroit sur tous nos circuits.

Vous avez probablement entendu parler de Guláš (Goulash). Assez populaire en Hongrie, mais aussi en République tchèque. Les Hongrois utilisent le paprika comme base, nous utilisons les oignons (et le paprika), donc c’est totalement différent. Que diriez-vous de l’essayer dans les restaurants Olympia ou Kolkovna, que vous pouvez voir, par exemple, lors de notre visite de la grande ville en E-Scooter?

Vous savez ce que Schnitzel est, non? Nous l’avons aussi. Mais croyez-le ou non, le repas le plus populaire ici est le fromage frit. On dirait du schnitzel, mais au lieu de la viande, il y a du fromage eidam tchèque. Du point de vue de la santé, ce n’est pas le meilleur, mais c’est très bon. Si vous aimez la bière, pourquoi ne pas associer ces deux choses et obtenir le meilleur fromage frit avec de la bière à Lokal. Les habitants y vont assez souvent. Sur le chemin du retour de la visite panoramique en E-Scooter, nous vous signalons cet endroit génial.

Dans le plus ancien monastère de Břevnov, datant du 10ème siècle, vous trouverez un restaurant très agréable et confortable, où vous pourrez déguster le meilleur canard avec des quenelles et du chou doux. Un plat très populaire, principalement à la campagne. Nous l’aimons aussi. Dans ce monastère, nous effectuons également des dégustations de bière lors de notre visite de Prague en Segway avec dégustation de bière artisanale.

Quel est le meilleur de ces endroits? Ils ne sont pas trop chers comme les autres restaurants-pièges à touristes, et la nourriture est tout simplement géniale. Nous allons vous montrer. Et beaucoup plus.

Book Now

• August 6, 2019

What to eat in Prague

What to eat in Prague

1024 683 Segwayfun.eu

If you’re a gastro-tourist (we guess like 90% of people) you are probably curious about Czech traditional food. What to eat in Prague and where to get it? We will now tell you about the best places where to eat authentic great food.

First of all you need to try Svíčková – the most traditional Czech meal. You can’t really get anything similar anywhere else in the world. It is sirloin of beef in white cream, a bit sweeter sauce with Czech bread dumplings and cranberries. So good. Where to go for the best one? Try Strahov Monastery – restaurant St. Norbert. We pass this place on all our tours.

You have probably heard about Guláš (Goulash). Pretty popular in Hungary, but also in Czech Republic. Hungarians use paprika as a basis, we use onions (and paprika), so it is totally different. How about trying it in Olympia or Kolkovna restaurants, which you can see, for example, during our Grand City E-Scooter tour?

You know what Schnitzel is, right? We have it, too. But believe or not, the most popular meal here is fried cheese. Looks like schnitzel but instead of meat, there is Czech eidam cheese. From the point of view of health, it is not the best, but it is super tasty. If you like beer, why not connect those two things and have the best fried cheese with beer in Lokal. Locals go there pretty often. On the way back from Panoramic E-Scooter tour, we point out this awesome spot.

In the oldest Břevnov monastery from 10th century, there is a very nice and cosy restaurant, where you can taste the best Duck with dumplings and sweet cabbage. A very popular dish, mainly in the countryside. We love it too. In this monastery, we also do some beer tasting during our Prague Segway Tour With Craft Beer Tasting.

What is the best about these places? They are not overpriced like other tourist trap restaurants, and the food is just great. We will show you. And much more.